Le Camping de Gresswiller

Un vrai retour à la nature

Alsace Camping à Gresswiller
Alsace Camping à Gresswiller

Situé en bordure de forêt, à l'entrée de la Vallée de la Bruche et du massif montagneux des Vosges, ce terrain de camping est réputé pour sa quiétude et sa convivialité.

 

La proximité des sentiers de randonnées, de la route des vins d'Alsace et du Mont Sainte-Odile en font un lieu de départ intéressant pour partir à la découverte de la région.

 

Il dispose d'une vingtaine de places réservées aux touristes de passage. Les installations sont bien entretenues et la rénovation récente permet l'accueil de personnes à mobilité réduite dans les sanitaires. 

Il est possible de louer une caravane toute équipée pour 2 adultes et 1 enfants (draps et linge de toilette non fournis).

 

Pour plus de convivialité, une buvette et une aire de jeux permettent de rencontrer les voyageurs et résidents. Les animaux de compagnie sont acceptés si leurs vaccins sont à jour.

Le camping est ouvert de mi-juin à début septembre.

 

Le petit plus : le camping se trouve à proximité de la gare d'Heiligenberg/Mollkirch, il est donc possible de se rendre à Strasbourg, le temps d'une escapade dans la capitale alsacienne, en 20 minutes. La gare dessert aussi Molsheim pour un petit tour dans cette ville entre la Renaissance et les colombages ainsi que Schirmeck pour une randonnée au cœur des Vosges.

 

En savoir plus : http://www.alsacecamping.net/