Restaurant l'auberge de la Bruche à Dachstein

Une cuisine élégante et raffinée...

Restaurant l'Auberge de la Bruche à Dachstein
Restaurant l'Auberge de la Bruche à Dachstein

L'Auberge de la Bruche est située sur la partie nord de la route des vins d'Alsace dans le charmant village fortifié de Dachstein.

 

Le restaurant gastronomique comporte deux salles de 15 et de 30 couverts qui accueillent les visiteurs dans une ambiance très contemporaine.

 

Laissez-vous surprendre par le menu du jour ou composez votre repas à la carte, les enfants ont, bien entendu, droit un menu spécial. 

 

Nos coups de cœur : les menus "découverte" pour se faire plaisir à un prix abordable. La terrasse à l'étage pour prendre le soleil tout en profitant de la vue. Le service traiteur pour rendre vos événements inoubliables (repas d'anniversaire, de famille, mariage et baptêmes...).

 

Juste à côté du restaurant, l'impressionnante porte médiévale de la Bruche protège l'entrée du village en compagnie du magnifique château privé de Turckheim et d'un ancien lavoir agréablement fleuri en été. Rejoignez la piste cyclable qui longe la Bruche pour une belle balade d'une trentaine de kilomètres jusqu'à Strasbourg. 

 

La salle est climatisée et accessible aux personnes à mobilité réduite.

En savoir plus sur l'Auberge de la Bruche : http://www.auberge-bruche.com/index2.htm

Écrire commentaire

Commentaires : 0