Gîtes du domaine des Hirondelles à Avolsheim

Une maison du XVIIIème siècle dans un charmant village

Gîtes du domaine des hirondelles à Avolsheim
Gîtes du domaine des hirondelles à Avolsheim

Situé dans le village d'Avolsheim, à 20 km de Strasbourg, sur la Route des vins, cette résidence constituée de plusieurs gîtes est un point de chute idéal pour découvrir le vignoble et la plaine d'Alsace.

 

La proximité de la piste cyclable ralliant Strasbourg par l'ancien chemin de halage du canal de la Bruche est parfait pour les amateurs de vélo. La plus ancienne église d'Alsace, le Dompeter est à visiter juste à côté du village sur le sentier de randonnée vers Compostelle.

 

Nous apprécions particulièrement : le cadre, dans une ancienne maison vigneronne du XVIIIème siècle regroupée autour d'une cour fermée. La possibilité de louer plusieurs gîtes pour accueillir une grande famille ou un groupe d'amis. L'espace détente à l'extérieur est équipé d'une cheminée pour les barbecues. Pour les enfants, un grand terrain de jeux clos se trouve à 20 mètres en face du logement. 

 

à savoir : une caution est demandée à l'arrivée (restituée à la fin du séjour), le chauffage est en supplément. Le domaine dispose de 28 couchages au total.

En savoir plus : http://www.domainedeshirondelles.fr/

Écrire commentaire

Commentaires : 0