Le Camping de Molsheim

Un camping avec piscine pour la famille

Camping de Molsheim
Camping de Molsheim

Situé au carrefour des pistes cyclables de la route des vins et du canal de la Bruche, le camping de Molsheim vous propose 95 emplacements, il est ouvert d'avril à octobre.

 

Les petits plus : l'entrée à la piscine de plein-air de la ville, en face du camping, est incluse dans le tarif, elle est ouverte de juin à septembre. Pour les amoureux de la nature à la recherche d'un peu plus de confort, le camping propose des mobil'homes en location à la semaine comme en court-séjour.

 

Les emplacements sont situés dans un espace vert et ombragé, le long de la Bruche, la rivière qui traverse Molsheim. Il s'agit d'un point de passage idéal pour les pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle qui partent de Strasbourg et qui cherchent une place où se reposer. Une aire de jeux située à l'intérieur du camping permettra aux enfants de jouer en toute sécurité. Les camping-cars sont les bienvenus.

 

Le bonus : Le camping est réputé pour ces soirées tartes flambées proposées en été (se renseigner auprès de la réception pour connaître les dates).

 

En savoir plus :

https://www.camping-molsheim.com/camping-alsace-molsheim.html

 

 

 

Note : la réception n'est ouverte qu'en saison (d'avril à octobre). Pendant les périodes de fermeture, la personne de permanence prend connaissance des mails et des messages une fois par semaine.