Gîte Durner à Dinsheim-sur-Bruche

Une histoire de miel et d'abeilles en Alsace...

Gîte de Marc Durner à Dinsheim-sur-Bruche
Gîte de Marc Durner à Dinsheim-sur-Bruche

Le gîte le miel et les abeilles est le pied à terre idéal pour un voyage en famille en Alsace. Situé directement chez le producteur local, l'apiculteur Durner à Dinsheim-sur-Bruche, vous y trouverez sans difficulté nos délicieux miels d'Alsace et autres spécialités.

 

Confortable, il est situé dans un petit village à 30 km de Strasbourg. La situation géographique parfaite pour découvrir l'Alsace et ses richesses tout en profitant du calme de la campagne. A proximité se trouve la Route des vins d'Alsace, le Fort de Mutzig et le Mont Saint Odile. 

 

Couple ou famille, le gîte peut accueillir 4 personnes (2 pers. supplémentaires sur le convertible du salon). Au rez de chaussée: cuisine aménagée toute équipée (plaque de cuisson, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, cafetière, bouilloire, grille-pain), salle (une table et 6 chaises), salon (canapé convertible, table de salon, TV), autre coin salon, salle d'eau (douche l'italienne, lavabo, sèche-serviette, sèche-cheveux), wc séparé. A l'étage: une chambre (avec un lit 90x190, une chambre avec 2 lits 90x190, un grand placard).

 

Nous apprécions particulièrement : la proximité avec le sentier de randonnée vers la colline du Schiebenberg et son point de vue panoramique sur la vallée de la Bruche. Amateurs de marche, vous êtes les bienvenus !

A goûter absolument à la Miellerie Durner : les miels de sapin et de châtaigne, divins !