Une belle maison pour réussir ses vacances en Alsace

Une belle maison pour réussir ses vacances en Alsace...

Gîte Brigitte Scherrer à Niederhaslach Alsace
Gîte Brigitte Scherrer à Niederhaslach Alsace

Quand on parle de marché de Noël en Alsace, on a tendance à immédiatement faire le rapprochement avec les week-ends du mois de décembre. Un petit tuyau ? C'est en novembre que vous aurez le plus de chance de trouver les tarifs les plus abordables ! Bonne nouvelle : le gîte de Mme Scherrer à Niederhaslach est encore disponible du 24 novembre au 1er décembre, c'est aussi la première semaine des marchés de Noël en Alsace !

 

Note : les grands marchés de Noël comme ceux de Strasbourg, Colmar, Mulhouse et Sélestat commencent le 24/11/2017, pour en savoir plus : http://www.marche-de-noel-alsace.com/essentiel.htm

 

Sur les hauteurs d'un paisible village au pied des Vosges proche de Strasbourg (35 km), gîte neuf, idéal pour une famille de 4 personnes (6 au maximum) avec vue panoramique sur les montagnes, prairies, vergers et forêt. 

 

Points forts : il s'agit d'une belle maison individuelle équipée du wifi en illimité. Il est possible de garer son véhicule sur un parking privé. Une boulangerie, une supérette et une pharmacie sont situées directement dans le village, tranquillité peut aussi rimer avec commerces de proximité !

 

 

Le bonus : eau, électricité, taxes de séjour, linge de lit, serviettes de toilette et linge de maison, produits de première nécessité sont inclus dans le tarif. Les lits sont faits à l’arrivée. Tarifs : de 319 € en basse saison à 459 € en haute-saison.

 

Quelques raisons supplémentaires de venir en Alsace en novembre : 

  • Un séjour gastronomique : les marchés de Noël c'est l'occasion de faire le plein de Bredele (biscuits de Noël Alsaciens), Mannele (petites brioches en forme de bonhomme), de Vin Chaud et de plein d'autres spécialités alsaciennes.
  • Admirer la cascade du Nideck prise dans les premières glaces d'hiver
  • Eviter l'affluence touristique qui va suivre pour profiter au maximum des villes et des villages sans prendre un bain de foule et se battre pour trouver un parking
  • Rencontrer votre futur Crémant, celui qui saura vous séduire chez nos vignerons et qui trouvera sa place sur votre table du réveillon.
  • Rencontrer une culture et des légendes de Noël particulières : Christkindel, Saint-Nicolas, le Hans Trapp