Macdonald's et le tourisme dans la Région de Molsheim-Mutzig

Un acteur du tourisme surprenant !

Il peut sembler étrange de présenter une chaîne de fastfood* sur notre blog qui parle des acteurs du tourisme dans la région de Molsheim-Mutzig et pourtant... le Macdonald's de Dorlisheim est adhérent aux services de l'office de tourisme, il a donc parfaitement sa place parmi les établissements qui peuvent recevoir des touristes dans notre secteur.

*Fastfood signifie restauration rapide

On y mange à toute heure !

C'est qu'il nous ôte une belle épine du pied quand, souvent, des touristes se présentent en catastrophe après 14h et veulent simplement manger quelque chose. Si certains se contenteront d'un sandwich, d'une salade ou d'un petit plat du jour dans l'un de nos salons de thés d'autres seront à la recherche d'un plat plus consistant et là... c'est plus compliqué.

 

A n'en pas douter c'est le gros point fort de notre MacDonald's Dorlisheim qui est ouvert tous les jours de 10h30 à minuit (voire jusqu'à 1h du matin vendredi et samedi) et qui propose le service en continu.

 

Situé à côté des zones commerciales et de loisirs du Trèfle et du Mercure, il est en bonne place pour profiter des soldes ou des activités qui sont tout autour. Pourvu d'un espace de jeu pour les enfants, ce sera également l'occasion de faire une pause bien méritée pour les parents !

Le Grand Veggie, nouveauté de l'année !

A partir du 10/10/2017, Macdonald's lance son premier sandwich végétarien : le Grand Veggie. Depuis des années, l'enseigne réalise des efforts constants :

  • pour se fournir plus localement (origine France ou Europe),
  • accorde une attention particulière à la qualité de ses produits
  • et essaye de satisfaire les envies du plus grand nombre en proposant des menus variés

C'est un petit pas pour l'enseigne mais un grand changement pour les végétariens qui rêvaient de savourer un hamburger sans sacrifier leurs principes !